Des choses sympas que vous pouvez faire pour votre femme

Il n’est pas rare que les femmes veuillent changer leur mari en quelque chose qu’elles pensent être mieux. Les femmes se sentent également très coupables lorsqu’elles agissent de la sorte, car elles ont l’impression de se blâmer. « Pourquoi ai-je dit cela ? Pourquoi maintenant ? »

Si vous voulez inverser ces habitudes ennuyeuses et indésirables, alors il y a un ensemble de mesures que vous devriez prendre. Ce que vous apprenez de cet article :

La première étape pour changer votre mari en quelqu’un que vous aimeriez être est d’arrêter de dire « tu es trop gentil ». En disant cela, vous dites qu’elle manque en quelque sorte de confiance en elle et qu’elle a besoin d’être ramenée sur terre. Vous lui dites que vous ne la considérez pas comme forte et autonome simplement parce qu’elle a été trop gentille. Ce n’est là qu’une des nombreuses mauvaises habitudes que vous devriez éliminer dès maintenant. Pour commencer, vous devriez cesser de le dire immédiatement et même essayer de vous en excuser si ce n’est pas déjà fait.

Ensuite, vous devez cesser de prendre les « mauvaises habitudes » qui rendent votre femme moins attirée par vous. Il peut s’agir de choses comme ne pas lui demander ce qu’elle veut. Ou trouver des excuses pour expliquer pourquoi vous devez être au travail. Ou dépenser de l’argent pour ses vêtements et d’autres choses que vous aimeriez lui acheter. Si vous faites l’une de ces choses, vous préparez le terrain pour qu’elle soit à nouveau attirée par vous. Vous êtes peut-être en train de le faire en ce moment, mais si vous continuez, elle aura bientôt l’impression que vous la considérez comme acquise et que vous ne lui offrez pas d’expérience de vie significative.

Une autre des « bonnes choses que vous pouvez faire pour vous-même » est d’arrêter de dépenser de l’argent pour vous-même. Dépenser de l’argent pour soi est une bonne chose, mais pas si c’est juste pour vous. Si votre vie entière est construite autour de vos enfants ou de vos revenus, vous ne lui offrez pas de véritable expérience de vie. En lui offrant des expériences qui lui sont propres, elle sentira que vous l’aimez vraiment et que vous l’appréciez pour ce qu’elle est. Elle commencera à se sentir spéciale et choyée, ce qui se manifestera de différentes manières, notamment dans sa relation avec vous.

Enfin, vous pourriez envisager une pause de courte durée. En ce moment, les choses ne sont peut-être pas aussi bonnes qu’elles pourraient l’être entre vous et votre femme. Il est peut-être temps de prendre un peu de distance et de recommencer à faire ce que vous faisiez au début de votre mariage. Il pourrait également être judicieux de déménager dans une autre région ou dans une autre ville. Vous pouvez toujours rendre visite à l’autre quand vous en avez envie.

Il n’y a aucune raison pour que vous traversiez la vie en ayant l’impression que votre femme ne vous aime plus. Prenez le temps de l’écouter lorsqu’elle a quelque chose à dire. Essayez de nouvelles choses. Faites passer votre relation au niveau supérieur en apprenant quelque chose de nouveau sur votre femme, ce qui la fera se sentir spéciale. Ce sont toutes des choses agréables que vous pouvez faire pour votre femme !

Vous pouvez également vous demander si certaines circonstances dans votre mariage sont à l’origine de ce manque d’amour dans votre couple. Si vous êtes mariés depuis plusieurs années et qu’aucun événement n’a jamais causé de problème entre vous, il est peut-être temps de changer. Il existe de nombreux types de choses que vous pouvez faire pour votre femme si vous voulez améliorer votre mariage, même si cela signifie simplement passer un peu plus de temps ensemble le week-end. Cela lui montrera à quel point vous l’appréciez et combien elle est importante pour vous, ce qui la fera se sentir plus appréciée de vous. Ce sont toutes des choses très faciles et agréables que vous pouvez faire pour votre femme, mais qui la feront se sentir plus appréciée.